📌🔆Bienvenue sur le deuxième blog de Yuka 🐾

Le 30.03.2015, pour ma plus grande joie, Yuka déposait son posto chez moi à Genève : «S'il te plait, dessine-moi un chien-guide»

Presque trois ans plus tard, faisant un tour d'horizon des écoles qui forment des chiens d'accompagnement pour autistes,  je visitais l'école d'Allschwil. J'inaugure ce nouveau blog en reprenant l'article que j'avais rédigé pour l'occasion. 

Comme je m'adresse également à des déficients visuels, ne vous étonnez pas de trouver des descriptions du contenu des images que je mets pour illustrer le site. 

Vous trouverez une explication au sujet de mon pseudo, Talaria, ICI

J'espère vous retrouver nombreux sur ce nouveau blog et que vous y aurez du plaisir.

Yuka & Talaria 💞 Merci de votre visite. N'hésitez pas à liker, à partager, à commenter. Votre avis m'intéresse ! À bientôt pour des prochaines aventures 🐾👣

Commentaires